Évolution de l’identité graphique
L’entreprise YMOTEK s’est lancée dans la refonte de son logo avec pour ligne directrice de conserver la pyramide dans le symbole. Une volonté de moderniser, de rafraîchir et donner un coup de jeune à un logo qui ne collait plus l’image de marque de l’entreprise. Ici le nouveau logo reflète la stabilité, la puissance et le sérieux du métier d’YMOTEK avec un équilibre visuel entre ligne et courbe.
Ancien logo
Une charte graphique qui donne les grandes lignes
Elle permet à l’équipe YMOTEK de décliner ses supports de communication, tant dans l’aménagement de leurs locaux, la création d’une enseigne et de goodies, que pour communiquer sur les réseaux sociaux.
Une papeterie à l’effet waouh !
Un papier en tête pour les documents administratifs, une signature d’email pour installer la nouvelle identité et une carte de visible qui ne laisse pas indifférent avec le choix d’un pelliculage mat soft touch et un vernis sélectif 3D sur le logo.
Une plaquette bien agencée
Qui colle parfaitement à l’image YMOTEK et pour séduire de nouveaux clients dans les secteurs du prêt-à-porter, bien-être, tertiaire, alimentaire, culturel…
YMOTEK a fait le choix du QR code sur la couverture pour mettre en avant leur nouveau site internet, le tout sur un papier peau de pêche avec le choix d’un pelliculage mat soft touch.
Création d’un site internet vitrine avec des réalisations
Pour montrer son large spectre d’intervention, nous pouvons retrouver sur le site des réalisations de rénovation et de création hors magasin de prêt-à-porter, principal secteur d’activité. Maison, santé, loisirs, alimentaire… YMOTEK se charge de l’agencement de tout type de structure et livre dans les temps chaque établissement.