2 sites catalogue : plus de 1 500 références intégrées

Actibio c’est d’un côté les produits alimentaires et les produits cosmétiques de l’autre (Actibio Cosmetics).

Avant la création des deux sites internet, Actibio avait un seul site en ligne non mis à jour depuis plusieurs années.

Les deux sites présentent sous forme d’un catalogue tous les produits de l’entreprise. Les utilisateurs peuvent désormais facilement parcourir tout le catalogue et découvrir la diversité des produits vendus.

Pourquoi les sites ne sont pas e-commerce ? Actibio évolue au sein d’un marché en BtoB, sa démarche commerciale ne peut être transposée sur un site internet actuellement.

Un espace client : pour rechercher et télécharger des documents techniques

L’univers des produits cosmétiques est régi par de nombreuses réglementations (sanitaires, certifications biologiques…).

Le besoin d’Actibio Cosmetics ? Centraliser les documents techniques des produits sur le site. Actibio n’aura plus besoin d’envoyer quotidiennement les documents auprès de ses clients. Les clients peuvent se connecter sur le site avec leur propre identifiant pour rechercher leur commande et télécharger simplement chaque document.

Un espace client pour optimiser le temps des équipes !

Une création sur-mesure : responsive, adaptée sur tous les écrans

Nous avons réalisé l’environnement graphique des deux sites, chacun avec une identité propre.

Mettre en valeur le bio, le beau et l’humain.

You speak English ?

Les deux sites ont été traduits entièrement en anglais.