Changement de cap !
À l’origine spécialisée dans l’aménagement intérieur de cabines de paquebots de luxe, Nautilhome a perduré son savoir-faire au fil des années pour concevoir aujourd’hui des mobil-homes haut de gamme.
Un changement de cap qui a nécessité un nouveau positionnement marketing et une nouvelle identité : création du logo, charte graphique et storytelling.
Un catalogue annuel 100% recyclé !
Pour illustrer les 2 gammes : Cocon et Lodge 100% fabrication française, quoi de mieux qu’un catalogue en papier recyclé ?
Le papier pour mieux toucher, mais aussi pour permettre aux clients de prendre le temps de construire et d’imaginer leur projet de vie.
Imaginer son mobil-home en ligne
A partir du site Nautilhome, vous pouvez :
- Découvrir toute la gamme pour orienter votre réflexion à travers un catalogue produit intégré sur le site internet.
- Définir votre modèle idéal en vous laissant guider dans la personnalisation à l’aide d’un formulaire responsive multi-étapes.
- Parcourir les annonces de parcelles disponibles en vente ou en location. La recherche est facilitée avec l’intégration d’un filtre par localité.
C’est dans la boîte !
Qui dit conception et innovation dit nouveauté. À l’occasion de la sortie de nouveaux mobil-homes, nous avons organisé le stylisme et la prise de vues intérieures et extérieures pour mettre en avant les espaces, les équipements et le confort de ces derniers !
Vous avez besoin d’organiser un shooting photos de vos produits ?
Et parce qu’ils nous font confiance…
Nautilhome a délégué à nos experts d’autres missions passionnantes :
- Storytelling sur le catalogue et le site internet.
- Création graphique des plans de mobil-home.
- Stylisme et décoration intérieure.
- Shooting photo de la nouvelle gamme.
- Accompagnement au tournage d’une émission TV.
- Annonce presse.
- Emailing BtoB.
- Papeterie.
- Signalétique.
- Goodies.