Navigation
agence

Une nouvelle plate-forme de communication se déploie en 2016

breger 1 300x199

Le monde du transport est en plein bouleversement. BREGER occupant une position historique fait le choix de faire valoir sa stabilité et son expertise sur ce marché en ébullition. Breger souhaite donc communiquer pour progresser.

Mais en amont de ces investissements, les dirigeants de l’entreprise voulaient s’assurer de la pertinence de leur communication. C’est dans cet esprit qu’un nouveau concept de communication est né, à l’issue d’une phase d’audit et d’échanges avec les personnages clés de l’entreprise. BREGER a fait le choix d’affirmer pleinement ces 2 métiers comme une force, chacun des métiers enrichissant l’autre. Une étroite collaboration a été scellée entre l’entreprise et l’agence. De ces travaux sont nés un nouveau discours commercial, un nouveau logo, une nouvelle plate-forme de communication.

Et le grand public va aussi en profiter.. car dans quelques mois les 550 véhicules de la flotte BREGER arboreront sur les routes françaises et européennes des nouvelles couleurs.

breger 2

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Google plus