fond-expertise-conseil-1 fond-expertise-conseil-2 fond-expertise-conseil-3

C’est quoi
Votre histoire ?

  • Conseil
  • Stratégie
  • Marque

Création de nom

Il était une fois

Vous savez raconter des histoires ? Pas celles qui servent à endormir les enfants… On parle de l’essence de votre entreprise, association ou produit. Savez-vous pourquoi Coca-Cola ou encore Google ?

Notre expertise

  • Analyse des valeurs, du positionnement
  • Brainstorming recherche de noms
  • Vérification disponibilité
creation-nom-image

Storytelling

Vendre du rêve

Bonjour, je vends des baguettes. Et c’est tout ? Pour nous, vos baguettes permettent à Annette et Gilbert le pique-assiette de se retrouver tous les dimanches matins à la boulangerie pour se faire un clin d’œil en toute discrétion.

Notre expertise

  • Définition de l’image et des valeurs
  • Écriture du scénario
  • Choix des médias (vidéo, web, print, goodies,…)
storytelling-2

Audit & Plan de communication

Qui, quoi, quand, comment, quel coût ?

Communiquer, oui mais pas dans tous les sens. Il faut savoir recadrer sa communication. Connaître la perception actuelle de ses clients, son avantage concurrentiel et ses valeurs pour définir une communication cohérente à court et moyen long terme.

Notre expertise

> Analyse de la fonction de communication et des concurrents

> Mener des entretiens et sondages

> Formulation de la proposition de valeur unique

> Définition des moyens de communication

Stratégie de communication Ille-et-Vilaine (35)

AMO - Assistance à la maîtrise d'ouvrage

Est-ce que mes idées sont réalisables ?

Vous avez une idée générale de votre projet. Mais vous n’avez pas le temps de la vérifier et d’éclaircir chaque point technique.

Notre expertise

> Définition et analyse du sujet

> Mener des entretiens et sondages

> Études des faisabilités techniques et prise de décision

> Rédaction du cahier des charges

ux-design-audit-communication

Ateliers créatifs

Retourner les cerveaux dans tous les sens

Si je vous dis rouge, vous pensez à quoi ? Par petits groupes, nous organisons des ateliers créatifs pour faire surgir des idées insoupçonnées. Accessible de 0 à plus de 99 ans.

Notre expertise

> Définition des objectifs

> Conduite d’ateliers créatifs

> Proposition d’un plan d’action

ateliers-creatifs